Que faire si la marque ou la référence de la bouteille de gaz n'est pas clairement indiquée dans le justificatif ?

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement suite à votre participation sur ce site, il est impératif que le ticket de caisse que vous nous transmettrez comporte le type de bouteille achetée (13kg, Viseo, P35 ou Cube) & la marque « Butagaz » (comme précisé systématiquement dans les modalités de nos offres de remboursement sur mabutagaz.fr).

Sans ces informations, nos services ne pourrons pas accepter votre demande.

Si malheureusement, vous êtes dans ce cas, retournez dans le magasin et demandez au responsable de caisse :

  • soit de vous fournir une attestation d’achat plus complète avec la marque et/ou le type de bouteille achetée ;
  • soit de rajouter de façon manuscrite directement sur le ticket de caisse, la mention « Butagaz » et/ou « le type de bouteille » puis y apposer son cachet + signature.

Renvoyez-nous par courrier ces éléments ou téléchargez-les depuis votre compte mabutagaz.fr - Rubrique « historique de mes participations ». Notre service clients réexaminera votre dossier et vous tiendra informé de la suite.

A tout moment, vous pouvez contacter notre service clients via le formulaire de contact ou par téléphone au Service clients 04 86 91 41 17 (Appel non surtaxé) pour obtenir une assistance.

Que dois-je faire quand ma participation est refusée ?
Que faire si mon ticket de caisse remis par le magasin indique juste « gaz » ?