Comment fonctionne la bouteille Viséo ?

Tout d'abord, la Viseo n'existe qu'en butane et contient 10kg de charge de gaz. La pression est de 1,5 Bars (28 mbar après détente). Elle est plus légère que les bouteilles de 13kg (6,5kg à vide) et ses poignées hautes vous permettront de la manipuler avec aisance (Hauteur: 502 mm et Largeur: 306 mm).

De plus, grâce au niveau de gaz visible par transparence, vous éviterez toute panne impromptue d'un simple coup d'oeil. Egalement plus pratique et plus facile, avec son Clip butane offert à la consigne, la Viseo se connecte à votre appareil en toute simplicité, et avec sa valve triple sécurité, son détendeur à connexion rapide, et son enveloppe en composite, la Viseo vous permet de profiter en toute sérénité de votre installation.

Enfin, contenant du butane, il est préconisé d'utiliser la Viseo en intérieur, ou en extérieur lorsque les températures sont clémentes (le butane gèle à 0°C). ATTENTION: nous vous rappelons que la bouteille Viseo ne peut être installée qu'en poste fixe et ne peut donc pas être utilisée en véhicule de loisirs (campingcar, caravane...), ni en poste mobile (désherbeurs thermiques, chalumeaux...).