Suite aux dispositions liées à la Covid-19, les livraisons de gaz en citerne sont-elles toujours maintenues ?

Vous assurer la meilleure qualité de service possible dans les circonstances actuelles est notre priorité. Vos Conseillers sont mobilisés pour continuer à vous servir au mieux et ainsi impacter le moins possible votre quotidien. 

Nous vous remercions de privilégier les échanges par internet pour :

  • Nous contacter : en utilisant le formulaire « Nous contacter », que vous trouverez en bas de chaque page de votre Espace Client. Il peut y avoir un délai de prise en charge un peu plus long, nous vous remercions de votre compréhension.
  • Commander votre gaz : nous vous recommandons de privilégier votre Espace Client. Vous pouvez également y trouver de nombreuses réponses à vos questions.  

Si vous attendez une livraison dans les prochaines semaines, les chauffeurs-livreurs continuent à organiser leurs tournées pour que vous puissiez être livrés. Quoi qu’il arrive, les livraisons devront être faites dans le strict respect des règles de sécurité et de santé. Par exemple, votre bon de livraison sera remis par votre chauffeur sans signature dans votre boite aux lettres. 
Nous vous remercions de votre confiance et vous recommandons surtout de prendre bien soin de vous et des vôtres.