Comment pouvons-nous vous aider ?

Que faire en cas de problème de fonctionnement de la citerne ?

Appelez votre distributeur Butagaz si vous constatez une anomalie dans le fonctionnement de la citerne. Quelle que soit la difficulté, vous serez renseigné de manière précise. En dehors des heures d'ouverture, un répondeur vous communiquera le numéro du technicien de permanence qui est à votre écoute 24h/24. En cas de problème de sécurité urgent sur la citerne, il se déplacera. Aucune intervention, ni déplacement ne vous sera facturé s'il s'agit bien d'un problème concernant la citerne.


Si vous suspectez un risque de fuite (vous sentez une odeur de gaz à proximité de la citerne, vous avez perçu un sifflement suspect provenant de la citerne ou de ses accessoires) :


  • fermez si possible le robinet d'arrêt de la citerne (volant rouge)
  • supprimez toutes les sources d'inflammation (appareils de cuisine, de chauffage, feux nus, courant électrique, téléphone portable, circulation automobile...)
  • prévenez immédiatement les pompiers en faisant le 18, ensuite votre distributeur Butagaz et votre installateur. (lien sur la page sécurité du site)

Identifiez votre distributeur Butagaz.

Pour plus d'informations, vous pouvez formuler une autre question ou visiter notre page sur la sécurité du gaz en citerne.

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