Comment transmettre mes justificatifs demandés (contrat de consignation, code-barres, ticket de caisse….) pour finaliser ma participation à une offre ?

En fonction des modalités d’une offre, vous pourrez transmettre vos documents par courrier ou les télécharger directement sur le site.

>> Envoi de documents par courrier (preuve d’achat, contrat de consignation, …)  : l’adresse d’expédition vous sera donnée lorsque vous aurez validé le formulaire de participation à l’offre sur le site mabutagaz.fr. A ce stade, vous aurez toutes les informations et la procédure pour nous transmettre vos documents par courrier. Votre remboursement sera effectué à réception de l’ensemble de vos éléments et validation de votre dossier.

>> Télécharger vos preuves d’achats directement sur le site : Le téléchargement de vos preuves d’achat est possible sur certaines offres promotionnelles. Dans ce cas, nous vous laissons la possibilité de choisir entre cette option et l’envoi par courrier en cochant la case de votre choix dans le formulaire de participation à l’offre. SI vous choisissez le téléchargement de vos preuves d’achat, vous devrez les scanner ou prendre en photo puis la télécharger sur le site avant de valider le formulaire de participation.

Pour toute question vous pouvez appeler le 04 86 91 41 17 (tarif consommateur selon opérateur, appel non surtaxé, lundi au vendredi de 9h à 18h).*

Où envoyer les documents pour être remboursé ?
À quelle adresse envoyer la fiche de remboursement ?
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